Reprise d'étanchéité sous panneaux solaires photovoltaïques.

C.O.A. est la première entreprise de France à conjuguer Zinc et Photovoltaïque !

 

Le Zinc ! La réponse qu'attendaient les panneaux solaires en prévention des fuites.

 

  • Métal robuste
  • Durabilité exceptionnelle
  • Malléable
  • Esthétique naturelle

 

La partie basse des panneaux solaires (la jonction entre les tuiles et le système d'étanchéité solaire) est le point fragile des installations. C'est la cause de 80 % des infiltrations d'eau sous les panneaux solaires photovoltaïques.

 

Afin d'obtenir les tarifs de rachat du kWh les plus élevés possibles, les installations de panneaux solaires photovoltaïques sont partiellement ou totalement intégrées au bâti, ainsi la couverture de votre habitation a été modifié pour s'adapter aux panneaux solaires. Notre expérience-terrain, notre connaissance des produits utilisés, nos contacts avec les différents fabriquants ainsi que notre volonté de perfectionnement, nous permettent aujourd'hui de régler la quasi-totalité des sinistres d'infiltration d'eau.

 

 

C.O.A. vous apporte La Solution et le Savoir Faire!

 

La reprise d'étanchéité

 

Tout d'abord le commercial fait un diagnostic de votre installation. Nos techniciens mettront en moyenne deux jours à deux personnes pour faire une étanchéité seine et durable. 

 

1er jour :

 

Le premier jour, ils enlèvent tous les panneaux solaires et les stocks chez vous dans ou sur un endroit sur. Ensuite ils enlèvent l'ancien revêtement d'étancheité qu'ils stockent dans nos camions pour qu'ils puissent l'amener à la déchèterie. S'il y a lieu, il fortifie le plancher qui va supporter par la suite toute la structure. Après ils positionnent les plaques de zinc bas qui sont sur mesure, pour une meilleur adésion ils forment les plaques de zinc entre elle pour qu'elles soient en adésion total pour quand elle bougeront pendant les grosses chaleur plaque de zinc ( c'est ce zinc qui va éviter tout problème d'étancéité ).

 

2ème jour :

 

Le deuxième jour ils finissent le recouvrement du toit, ils mettent un rouleau pour évité la condensation ensuite ils posent des bacs acier par dessus ils visent les rails qui vont sous les panneaux photovoltaïques pour les fixer et les positionnent . Ils vérifient que les panneaux solaires soient bien fixer, les nettoyent et voilà vous avez une étancheîté à toute épreuve.

 

 

 

Diaporama d'une réparation de fuite sous panneaux solaires :

 

 

Diaporama étanchéité